
TEBUTEC
AMM : 2160263
Matières actives
Formulation
Emulsion de type aqueuxCulture et usages
Documentation
Classification Toxicologique
Corrosif
Irritant - Sensibilisant - Dommageable
Danger à long terme pour la santé
Danger pour les milieux aquatiques
Recommandations
sp1Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage. (Ne pas nettoyer le matériel d'application près des eaux de surface./ Eviter la contamination via les systèmes d'évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes).
spa1_33Pour éviter le développement de résistances à la substance tébuconazole, le nombre d'applications de la préparation est limité à 2 applications non consécutives maximum par campagne sur tout le complexe de maladies.
spe1_19Pour protéger les eaux souterraines, ne pas appliquer ce produit ou tout autre produit à base de tébuconazole plus de deux fois par an sur vigne.
spe3Pour protéger les organismes aquatiques/les plantes non cibles/les arthropodes non cibles/les insectes, respecter une zone non traitée de (distance à préciser) par rapport à la zone non cultivée adjacente/aux points d'eau.
ACUTE+TOX_4_INHAToxicité aiguë (par inhalation), catégorie de danger 4
ACUTE+TOX_4_ORAToxicité aiguë (par voie orale), catégorie de danger 4
AQUATIC+ACUTE_1Dangereux pour le milieu aquatique - Danger aigu, catégorie 1
AQUATIC+CHRONIC_1Dangereux pour le milieu aquatique - Danger chronique, catégorie 1
CMR2CMR2 issu classment CLP
EUH401Respectez les instructions d'utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l'environnement.
EYE+DAM_1Lésions oculaires graves/irritation oculaire, catégorie de danger 1
H302+H332Nocif en cas d'ingestion ou d'inhalation.
H318Provoque de graves lésions des yeux.
H361DSusceptible de nuire au foetus.
H410Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
REPR+2Toxicité pour la reproduction, catégorie de danger 2
P101En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.
P102Tenir hors de portée des enfants.
P273Eviter le rejet dans l'environnement.
P280Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux ou du visage.
P304+P340EN CAS D'INHALATION : transporter la personne à l'extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer.
P305+P351_P338EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
P337+P313Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.
P501Faire éliminer le contenu et le récipient dans un point de collecte des déchets spéciaux ou dangereux.
DISPONIBLE DANS LES DÉCLINAISONS SUIVANTES :
- TEBUTEC 5L
Vos avantages farmi
Choix du mode de livraison, retrait dépôt ou direct ferme
Paiement sécurisé par compte partenaire ou prélèvement SEPA
Contact privilégié avec votre(s) expert(s)
Connexion facilitée via l'extranet
Interface ergonomique et intuitive
Commande simple et rapide
