START BOOST CEREALES

Recherche en cours...

Nous sommes en train de chercher la meilleure offre pour vous.

START BOOST CÉRÉALES est votre allié pour une croissance optimale des céréales en sortie d’hiver. Grâce à sa formule enrichie en algues (IP282), cuivre et manganèse, il :

  • Améliore l’absorption des nutriments du sol : L’extrait d’algue homologué, IP282, favorise un développement racinaire précoce, et contient du Mannitol accordant à vos cultures un effet pompe à nutriment.
  • Corrige et évite les carences en cuivre et manganèse :
    L’apport de ces éléments favorise un tallage optimal de la plante, limite la pertes de talles, tout en stimulant l’activité photosynthétique, contribuant ainsi à une croissance améliorée.
  • Renforcer la résistance aux stress abiotique (environnementaux) : L’extrait d’algues favorise la résistance aux stress hydriques et thermiques, en complément le cuivre améliore la résistance au froid. Vous limitez l’impact des stress liés à l’environnement.

Utilisation : START BOOST CÉRÉALES s’applique dès l’automne ou en sortie d’hiver pour des résultats optimaux.

Bénéfices : START BOOST CÉRÉALES apportera une croissance rapide, une meilleure absorption des nutriments et des plantes plus résistantes.

Composition chimique

Élément chimiquePart
Anhydride sulfurique (SO3) total141g/L
Manganèse (Mn)48g/L
Cuivre (Cu)54g/L

Forme

Liquide

Fiche d'identité

Substance stimulante125 g/L d'IP 282 extrait d'algues homologué, issu d'Ascophyllum nodosum

Recherche en cours...

Nous sommes en train de chercher la meilleure offre pour vous.

DISPONIBLE DANS LES DÉCLINAISONS SUIVANTES :

  • START BOOST CEREALES 10L (Bidon)

Vos avantages farmi

  • Choix du mode de livraison, retrait dépôt ou direct ferme

  • Paiement sécurisé par compte partenaire ou prélèvement SEPA

  • Contact privilégié avec votre(s) expert(s)

  • Connexion facilitée via l'extranet

  • Interface ergonomique et intuitive

  • Commande simple et rapide