Vendez votre récolte par l'intermédiaire de Farmi

collecte


 

La nouvelle version de Farmi (V2.0) apporte une nouveauté majeure :
la possibilité de vendre céréales et oléo-protéagineux directement depuis l'application et en toute sécurité.

C'est un vrai tournant dans notre approche des services à disposition des agriculteurs.

Nous vous offrons la possibilité de consulter nos offres de prix, actualisées toutes les 15 minutes pour les céréales (blé, mais) + colza cotées sur Euronext, et de contractualiser directement dans l'application et de manière totalement sécurisée.

Cette fonctionnalité vient enrichir la rubrique "Mon espace" pour les clients de Soufflet Agriculture.

Lorsque vous avez cliqué sur "Vendre ma récolte", vous pouvez consulter, espèce par espèce, les offres de prix de Soufflet Agriculture. Si une offre vous intéresse, il vous suffit de la sélectionner, de choisir une période, un mode de livraison et de saisir une quantité. Après validation des conditions, un code vous est envoyé par SMS afin de sécuriser la transaction. Une fois le code renseigné et validé, vous recevez votre contrat par mail.

Fini le temps perdu pour obtenir des offres de prix et passer des contrats, avec Farmi nous vous offrons la liberté de vendre au bon moment !

Vous êtes utilisateur de Farmi mais pas client Soufflet, la rubrique "Cotations" est faite pour vous. Vous y trouverez les cotations Euronext et Chicago complétées par les cotations physiques observées par les experts marchés du Groupe Soufflet au départ des grands ports français.