Film Standard Noir

REF : 11086150

Conditionnement : ROULEAU DE 50 KG

Film standard noir économique et écologique. Composé de 75 % de matière recyclée

Vendu par :  SOUFFLET AGRICULTURE

Pour voir le prix de ce produit, veuillez renseigner votre localisation.

Voir les prix
Ce film noir est un film de protection. Il est fabriqué grâce à la nouvelle technologie multicouches. Il intègre un fort taux de matière recyclée (plus de 75 %) ce qui limite son élasticité. Sur un silo, il ne peut être utilisé seul, et devra être associé à un film de conservation de fourrage ou un sous films de 40 microns. sinon des poches d’air peuvent apparaître, ce qui compromettra la conservation ainsi que la valeur alimentaire du fourrage. Sa protection UV est garantie 12 mois (classe S1 ≤130 Kly) Existe en bobine de 330m² Résistance mécanique : > 200g
    • Dartest : >200g  
    • Epaisseur : 150 microns  
    • Largeur : 12 m  
    • Nombre de rouleaux par palettes : 25  
    • Surface couverte : 330 m2  
    • Usage : Ensilage  
    • Protection contre les UV : Vrai  
  • Le film standart est conçu majoritairement à partir de matière recyclée. Sa résistance mécanique est importante et sa protection UV est de 12 mois.
  • Ce film ne peut être utilisé seul, il ne pourra épouser toute la surface. Des poches d’air peuvent apparaître, ce qui compromettra la conservation ainsi que la valeur alimentaire du fourrage. Il est impératif de doubler ce film avec un film de conservation de fourrage répondant à la norme NF EN 13207 ou au minimum, de placer un sous-film 40µ entre votre fourrage et le film standard et ce afin de limiter la formation de poches d’air et améliorer la conservation de vos fourrages. Le lestage avec des pneus usagés est à proscrire, utiliser des sacs de lestage prévus à cet effet. L’utilisation de ce film pour la protection d’un stock de paille est à proscrire. Ou au minimum, de placer un sous-film 40µ entre votre fourrage et Régéfilm qui va limiter la formation de poches d’air et améliorer la conservation de vos fourrages.

Pour voir les prix, localisez votre exploitation

Conseils d'expert

Ce film ne peut être utilisé seul, il ne pourra épouser toute la surface. Des poches d’air peuvent apparaître, ce qui compromettra la conservation ainsi que la valeur alimentaire du fourrage. Il est impératif de doubler ce film avec un film de conservation de fourrage répondant à la norme NF EN 13207 ou au minimum, de placer un sous-film 40µ entre votre fourrage et le film standard et ce afin de limiter la formation de poches d’air et améliorer la conservation de vos fourrages. Le lestage avec des pneus usagés est à proscrire, utiliser des sacs de lestage prévus à cet effet. L’utilisation de ce film pour la protection d’un stock de paille est à proscrire. Ou au minimum, de placer un sous-film 40µ entre votre fourrage et Régéfilm qui va limiter la formation de poches d’air et améliorer la conservation de vos fourrages.

Disponibilité et simplicité de la plateforme d'achat

Gamme complète pour répondre à vos besoins

Des experts à l'écoute pour étudier vos problématiques

Gains de temps dans vos réapprovisionnements