Sel Adoucisseur Resimax

REF : 12649025

Conditionnement : SAC 25 KG

Adoucisseur d'eau

Vendu par :  SOUFFLET AGRICULTURE

Pour voir le prix de ce produit, veuillez renseigner votre localisation.

Voir les prix
Les pastilles de sel RESIMAX CLASSIC pour adoucisseurs d'eau sont composées d'un sel de très haute pureté et exempt de tout élément nuisible ou incrustant pour les résines échangeuses d'ions. Adoucissement de l'eau destinée à la consommation humaine et de l'eau à usage agricole ou industriel. L'objectif peut être la dénitratation de l'eau destinée à la consommation humaine et de l'eau à usage agricole ou industriel. La génération électrochimique de chlore dans l'eau destinée à la consommation humaine utilisant des techniques FALSE membranaires. La déferrisation de l'eau destinée à la consommation humaine et de l'eau à usage agricole ou industriel. Les pastilles RESIMAX CLASSIC sont obtenues par compression entre deux cylindres alvéolés de sel raffiné FALSE traité répondant aux critères de pureté du Codex Alimentarius. La forme de ces pastilles est à faces bombées, ce qui favorise une bonne dissolution et évite la formation de voûtes dans le bac à sel d' adoucisseur. Les pastilles RESIMAX CLASSIC sont obtenues par compression entre deux cylindres alvéolés de sel raffiné FALSE traité répondant aux critères de pureté du Codex Alimentarius. La forme de ces pastilles à faces bombées favorise une bonne dissolution et évite la formation de voûtes dans le bac à sel d' adoucisseur.
  • · Fines < 5 mm ; max. 4% Certification : Marque NF 406 - Appareils de traitement d'eau. · Norme EN 973 Qualité A : Chlorure de sodium utilisé pour la régénération des résines échangeuses d'ions – Produits chimiques utilisés pour le traitement de l'eau destinée à la consommation humaine. Norme EN 14805 (sel sec type 1) : Chlorure de sodium pour la génération électrochimique de chlore utilisant des technologies FALSE membranaires – Produits chimiques utilisés pour le traitement de l'eau destinée à la consommation humaine. · Qualité Alimentaire : le sel utilisé répond à la norme STAN 150-1985 du Codex Alimentarius. · Les pastilles de sel Resimax Classic, exclusivement composées de sel, ne sont pas concernées par le Règlement REACH entré en vigueur le 1er Juin 2008.
  • Les produits sont conditionnés dans des sacs polyéthylène thermosoudés. Le houssage des palettes est effectué à l'aide de polyéthylène basse densité. Les produits doivent être stockés dans un local sec et à l'abri du soleil ainsi que dans des conditions d'hygiène excluant tout risque de contamination.

Pour voir les prix, localisez votre exploitation

Disponibilité et simplicité de la plateforme d'achat

Gamme complète pour répondre à vos besoins

Des experts à l'écoute pour étudier vos problématiques

Gains de temps dans vos réapprovisionnements