RACAN PROTECTION BOMBE

REF : 188630

Conditionnement : AEROSOL

Évite la dégradations des installations électrique et crée un film protecteur incolore pour une durée de 6 mois

Vendu par :  SOUFFLET AGRICULTURE

Pour voir le prix de ce produit, veuillez renseigner votre localisation.

Voir les prix
RACAN BARRIÈRE ANTI-RONGEURS est une préparation active sous forme d’aérosol destinée à protéger les installations et les matériels agricoles contre les rongeurs. La solution vaporisée contient une résine qui va se déposer sur les matériaux pour les protéger. Une fois traités, les matériaux ne pourront plus être détériorés par les rongeurs. Protection longue durée, simple et rapide. Évite la dégradation des isolations et des installations électriques dans les salles de traite, bâtiments d’élevage avicole, cunicole, porcin, ovin et caprin. Réduit les risques de détérioration des matériels, de pannes ou de courts circuits électriques. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation d’un produit phytopharmaceutique, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée. Pour plus d’informations sur les méthodes alternatives et les pratiques économes en produits phytosanitaires, consulter le site du ministère de l’agriculture à l’adresse : ecophyto@agriculture.gouv.fr « Agrément N° CA00078 pour les activités de distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels »
  • S’assurer que le courant soit coupé avant application Agiter avant application. Vaporiser directement les surfaces à environ 30cm. Laisser sécher complètement. Une fois sèches, les surfaces sont recouvertes avec un film protecteur transparent. Application préventive sur gaines plastiques, durites caoutchouc, câbles électriques ou de transmission, circuits et boitiers électriques, pompes, nettoyeurs à haute pression et à air chaud, mousses d’isolation, matériels agricoles. Action immédiate et longue durée. Retraiter tous les 6 mois, ou plus fréquemment en cas d’humidité, de salissures ou d’empoussièrement. Le produit étant dangereux, il faut respecter les précautions d’emploi. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit. Éviter toute exposition inutile. Porter un équipement de protection adapté (vêtement, gants et masque approprié). Il est toujours conseillé de réaliser un test sur le support. Faire un essai dans un endroit discret ou un exemplaire du support posé avant d’entreprendre la totalité du chantier. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation.

Pour voir les prix, localisez votre exploitation

Conseils d'expert

S’assurer que le courant soit coupé avant application Agiter avant application. Vaporiser directement les surfaces à environ 30cm. Laisser sécher complètement. Une fois sèches, les surfaces sont recouvertes avec un film protecteur transparent. Application préventive sur gaines plastiques, durites caoutchouc, câbles électriques ou de transmission, circuits et boitiers électriques, pompes, nettoyeurs à haute pression et à air chaud, mousses d’isolation, matériels agricoles. Action immédiate et longue durée. Retraiter tous les 6 mois, ou plus fréquemment en cas d’humidité, de salissures ou d’empoussièrement. Le produit étant dangereux, il faut respecter les précautions d’emploi. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit. Éviter toute exposition inutile. Porter un équipement de protection adapté (vêtement, gants et masque approprié). Il est toujours conseillé de réaliser un test sur le support. Faire un essai dans un endroit discret ou un exemplaire du support posé avant d’entreprendre la totalité du chantier. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation.

Disponibilité et simplicité de la plateforme d'achat

Gamme complète pour répondre à vos besoins

Des experts à l'écoute pour étudier vos problématiques

Gains de temps dans vos réapprovisionnements