SCROSEL SANGLIERS 20KG

REF : 10804620

Conditionnement : SAC 20 KG

Le sel qui fidélise vos sanglier , enrichie en oligo- éléments et minéraux favorise un bon état sanitaire

Vendu par :  SOUFFLET AGRICULTURE

Pour voir le prix de ce produit, veuillez renseigner votre localisation.

Voir les prix
Scrosel est un produit attractant pour sanglier sous forme de sel qui les fidélisent. Le Scrosel se présente sous forme de cristaux, aromatisés et équilibrés. Il est fabriqué à base de sel, il est enrichi en minéraux et oligo-éléments. Avec la fréquentation des sangliers et la pluie, une véritable saline naturelle prendra forme. Les animaux viendront alors régulièrement pour satisfaire leurs besoins en sel, minéraux et oligo-éléments (laies suitées et mâles par gourmandise). Ce complément favorise un bon état sanitaire, améliore la reproduction et contribue à limiter les incursions par carence, hors du territoire. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation d’un produit phytopharmaceutique, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée. Pour plus d’informations sur les méthodes alternatives et les pratiques économes en produits phytosanitaires, consulter le site du ministère de l’agriculture à l’adresse : ecophyto@agriculture.gouv.fr « Agrément N° CA00078 pour les activités de distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels »
  • Scorsel est un produit très attractant pour sanglier à répandre à même le sol
  • Épandre le Scrosel à même le sol, la première fois 20 kg de SCROSEL par emplacement d'environ 1 m², (1 aux 50 ha), ensuite en remettre 5 à 10 kg tous les 3 mois. Le produit doit pouvoir être en contact avec la pluie et s'utilise en automne et en hiver.

Pour voir les prix, localisez votre exploitation

Conseils d'expert

Épandre le Scrosel à même le sol, la première fois 20 kg de SCROSEL par emplacement d'environ 1 m², (1 aux 50 ha), ensuite en remettre 5 à 10 kg tous les 3 mois. Le produit doit pouvoir être en contact avec la pluie et s'utilise en automne et en hiver.

Disponibilité et simplicité de la plateforme d'achat

Gamme complète pour répondre à vos besoins

Des experts à l'écoute pour étudier vos problématiques

Gains de temps dans vos réapprovisionnements