RACAN SOURICIDE FOUD PAT 480GR

REF : 188629MT

Conditionnement : BOITE DE 480 G

Produit hyper attrayant avec un effet immédiat

Vendu par :  SOUFFLET AGRICULTURE

Pour voir le prix de ce produit, veuillez renseigner votre localisation.

Voir les prix
RACAN SOURICIDE FOUDROYANT PÂTE lutte contre la prolifération des souris. L’Alphachloralose présent à 4% est un hypnotique (dépresseur du système nerveux et convulsivant). Elle agit comme un somnifère en provoquant l’endormissement des souris par ralentissement de leur système cardiaque. Le rongeur tombe en hypothermie puis meurt. L’action est foudroyante, soit 24h après ingestion de l’appât. Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation d’un produit phytopharmaceutique, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée. Pour plus d’informations sur les méthodes alternatives et les pratiques économes en produits phytosanitaires, consulter le site du ministère de l’agriculture à l’adresse : ecophyto@agriculture.gouv.fr « Agrément N° CA00078 pour les activités de distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels »
  • Le RACAN SOURICIDE FOUDROYANT est un appât sous forme de pâte prêt à l'emploi permettant de lutter efficacement contre les souris.
  • Le produit doit être utilisé dans des postes d’appatage sécurisés (grand public et tous professionnels) ou dans des stations d’appatage apportant le même niveau de sécurité que les postes d’appatage (professionnels de la lutte anti rongeurs uniquement). Le nombre de points d’appatage est fonction du site du traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l'infestation. Contre les souris, 5 grammes à 20 grammes de produit espacé de 3 à 5 mètres, selon le niveau de l’infestation. Adapter le nombre de sachets au traitement à effectuer. Inspecter et réapprovisionner les boites d’appâts quelques jours après la 1ère application. Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu’en prenant toutes précautions d’usage. Ne pas rejeter le produit dans l’environnement ou les canalisations. L’emballage ne doit pas être réutilisé ni recyclé. Utiliser les rodenticides avec précaution, avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Pour voir les prix, localisez votre exploitation

Conseils d'expert

Le produit doit être utilisé dans des postes d’appatage sécurisés (grand public et tous professionnels) ou dans des stations d’appatage apportant le même niveau de sécurité que les postes d’appatage (professionnels de la lutte anti rongeurs uniquement). Le nombre de points d’appatage est fonction du site du traitement, du contexte géographique, de l’importance et de la gravité de l'infestation. Contre les souris, 5 grammes à 20 grammes de produit espacé de 3 à 5 mètres, selon le niveau de l’infestation. Adapter le nombre de sachets au traitement à effectuer. Inspecter et réapprovisionner les boites d’appâts quelques jours après la 1ère application. Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu’en prenant toutes précautions d’usage. Ne pas rejeter le produit dans l’environnement ou les canalisations. L’emballage ne doit pas être réutilisé ni recyclé. Utiliser les rodenticides avec précaution, avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Disponibilité et simplicité de la plateforme d'achat

Gamme complète pour répondre à vos besoins

Des experts à l'écoute pour étudier vos problématiques

Gains de temps dans vos réapprovisionnements