Combinaison aegis

REF : 1850582X

Conditionnement : UNITE

Combinaison AEGIS nouvelle génération, garantie une protection par répulsion des produits jusqu'à 30 lavages.

Composition : 

60% Coton  

40% Polyester  

Vendu par :  SOUFFLET AGRICULTURE

Pour voir le prix de ce produit, veuillez renseigner votre localisation.

Taille
Voir les prix

Gamme AEGIS nouvelle génération, garantie une protection par répulsion des produits jusqu'à 30 lavages, séchage (taux de pénétration de 0% du Prowl 3,3 EC "pire cas").

Adapté à votre morphologie et conçu avec un textile respirant et léger. Certifiés au niveau C2 de la norme ISO 27065.

    • Genre : 
    • Mixte  

    • Taille : 
    • XXL  

    • Couleur : 
    • Vert et Gris  

    • Composition : 
    • 60% Coton  

      40% Polyester  

      Présente une grande résistance mécanique.

      Ne présente pas de pression sociétale lors de son utilisation.

      Réutilisable sur la durée d’une campagne de traitement (dans la limite de 30 lavages).

      Economique (60% moins onéreuse que les EPI à usage unique sur une campagne de traitement).

      Il convient de nettoyer régulièrement l’EPI, après chaque exposition à des produits chimiques. L’EPI doit être entretenu indépendamment du linge à usage familial et des vêtements de travail. Se référer aux symboles de code d’entretien figurant sur l’étiquette de marquage de chaque vêtement. La durée de vie d’un article dépend de son entretien, des conditions de stockage mais également et surtout de l’usage qui en est fait au porté dans les conditions de travail. Il convient de l’examiner avant chaque utilisation. Les systèmes de fermeture de votre EPI doivent toujours être en bon état de fonctionnement et votre EPI en bon état d’hygiène. La durée de vie de ces EPI est de 1 an maximum et/ou 30 lavages. Un vêtement trop sale ou troué ne remplit plus sa fonction de vêtement de protection. Son remplacement et sa mise hors service sont exigés. Le reprisage est interdit.
    • Champs d'applications : 
    • Préparation des bouillies de traitement (avec port complémentaire d’un tablier cat. III type PB 3) Pulvérisation avec cabine ou jets bas Lavage du matériel de pulvérisation (avec port complémentaire d’un tablier cat. III type PB3) Phase de rentrée à la parcelle  

    • Normes : 
    • ISO 17050-1  

      EN ISO 132935- 2:2014  

      EN ISO 13934 - 1:1999  

      EN ISO 132937- 2:2000  

      EN ISO 12947-2:98 + AC:06  

      NF EN 863  

      EN ISO 13688:2013  

      ISO 27065 - C2 ISO 22608 méthode A&B et B  

Pour voir les prix, localisez votre exploitation

Disponibilité et simplicité de la plateforme d'achat

Gamme complète pour répondre à vos besoins

Des experts à l'écoute pour étudier vos problématiques

Gain de temps dans vos réapprovisionnements