Racan Avoine

REF : 199841ME

Conditionnement : BOITE DE 150 G

Produit prêt a l'emplois. Action sur rat et souris.

Vendu par :  SOUFFLET AGRICULTURE

Pour voir le prix de ce produit, veuillez renseigner votre localisation.

Voir les prix

Le RACAN avoine 150 GR est sous forme de sachet d'avoine prêt a l'utilisation , il s'agit d'un anticoagulant.

La Bromadiolone 0,0025% est la substance active qui est traité au corp du grain pour une action totale.

Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation d’un produit phytopharmaceutique, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée.

Pour plus d’informations sur les méthodes alternatives et les pratiques économes en produits phytosanitaires, consulter le site du ministère de l’agriculture à l’adresse : ecophyto@agriculture.gouv.fr « Agrément N° CA00078 pour les activités de distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels »

      Le RACAN BR est un appât sous forme d'avoine prêt à l'emploi permettant de lutter efficacement contre les rats et les souris.

Pour voir les prix, localisez votre exploitation

Conseils d'expert

Le produit doit être utilisé dans des postes d’appatage sécurisés. Il permet de lutter contre les rats pour une dose de 100 grammes de produit espacés de 5 à 10 mètres. Contre les souris à une dose de 10 grammes de produit espacés de 3 à 5 mètres. Inspecter les postes après 2 à 3 jours pour les souris et 5 à 7 jours pour les rats afin de vérifier que l’appât est consommé, puis une fois par semaine. L’utilisation de ce produit devrait permettre d’éliminer les rongeurs sous 35 jours. Le RACAN PATE BR ne s'utilise pas en appatage permanent Il est conseillé d'envisager l’adoption de mesures de contrôle préventives tel que combler les trous, retirer les aliments et boissons éventuels, afin de faciliter la consommation du produit et réduire le risque de nouvelle infestation. Si, après une période de traitement de 35 jours, les appâts continuent d’être consommés et qu’aucune réduction de l’activité des rongeurs n’est observée, il convient d’en déterminer la cause. Demander conseil au fournisseur du produit. Utiliser les rodenticides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le pro. Rechercher et éliminer les cadavres de rongeurs pendant le traitement, au minimum chaque fois que les postes d’appatage sont inspectés. Une fois le traitement terminé, éliminer l’appât qui n’a pas été mangé ainsi que l’emballage, dans un circuit de collecte approprié.

Disponibilité et simplicité de la plateforme d'achat

Gamme complète pour répondre à vos besoins

Des experts à l'écoute pour étudier vos problématiques

Gain de temps dans vos réapprovisionnements